Ignacio

photographe mariage grenobleJe m’appelle Ignacio, photographe de mariage sur le Vercors, en Isère et sur toute la France, même à l’étranger si ça vous tente!

Je suis né à Santiago du Chili.
Mon goût pour la photographie commence en regardant les photos de paysages, de villes, les portraits d’hommes et de femmes dans les magazines. Ma principale formation, c’est l’expérience. Je n’ai fait aucune école de photographie, mes connaissances sont le résultat de ma curiosité, de mes lectures et de ma pratique.
Mon premier appareil photo était un Canon AE1. Bien sûr j’ai commencé avec un argentique, le plaisir du laboratoire, la sensation d’être magicien ou chimiste en manipulant les films, les produits, les bacs et l’étendage à photos. Peu à peu, j’ai commencé à scanner mes diapos et puis en 2007, j’ai fait le grand saut dans le numérique. Le numérique c’est aussi l’ordinateur et tous les logiciels qui en découlent… c’est ma nouvelle pièce noire !
Qu’est-ce que j’aime dans la photographie de mariage?
Ma réponse est simple, faire un reportage, raconter une histoire et capturer les moments magiques d’un jour spécial.
La belle journée d’un mariage est représentée par votre investissement, vous avez préparé votre réception sans oublier aucun détail, mon travail  est de mettre en valeur tous vos efforts.
Ce que l’on fait par passion donne un excellent résultat! J’aime l’art du détail, j’aime les moments pris sur le vif ! J’adore la photographie !!!!
Je souhaite surtout vous représenter et que vous passiez un bon moment ;-)))  Have fun ! (Amusez-vous !)
Je suis aussi passionné par la nature sauvage, j’ai gravi des sommets et passé de nombreuses semaines en autonomie dans des lieux extraordinaires (Patagonie, Utah, Wyoming, Alaska, Bolivie et Pérou… Chamonix).
Pour mieux nous connaître, il ne nous reste plus qu’à nous rencontrer! ;-)


Je travaille avec deux boitiers Canon, le 5D et le 5D Mark II. Je me balade avec différents objectifs.
R E S E R V A T I O N
S M I L E   !
  • Amusez-vous !

    Les séances photos ne sont pas innées!

    A moins de travailler dans la mode! Prendre et se faire prendre en photo est un art, mais un art qui peut s'apprendre avec humour ;-)

    C'est à moi de m'adapter!

    Je vous invite à être détendus et vous donner la liberté d'être amoureux, heureux, joyeux...

    Je vais vous guider pour vous aider à prendre des poses tout en faisant en sorte d'obtenir un rendu naturel. Faites-moi confiance!

    HAVE FUN !

F a c e b o o k