Les photos de mariage de Sarah et Anthony

Il y a des coins qui sont un régal pour les photographes de mariage, mais si on ajoute à la recette un couple génial et beau, tu peux être sûr que le résultat va être magique!

Notre première rencontre étais virtuelle, avec pas mal d’interférence au niveau de ma langue (hehehe) mais aussi de la distance. J’ai pris mon rendez-vous via skype, comme je le fais pour les couples qui sont trop éloignés de Grenoble. J’ai été séduit instantanément par leur charme et  leur simplicité. Je crois que lorsque un couple me contacte après avoir regardé mon site et mon style, la curiosité et le coup de cœur joue un rôle fondamentale au moment de choisir son prestataire. De mon coté j’ai aussi mes coups de cœur et ce couple n’a pas dérogé à la règle  :-)
Je me suis déplacé sur la belle région du Beaujolais. Oui bien « Beau » sans doute. En roulant je voulais m’arrêter à chaque virage pour contempler le cadre des vignobles, mais j’avais une mission très importante!
Je devais rejoindre le Cadolle de Paladio, là où se déroulait leur mariage.

Encore Merci Sarah et Anthony pour cette journée formidable et pour vos mots de remerciement qui m’ont beaucoup touché.

DENVILLE sarah - 11 octobre 2015 - 9 h 16 min

Merci encore Ignacio !
Elles sont sublimes et reflètent à merveille notre journée magique ! Nous ne nous lassons pas de les regarder…avec toujours la même réflexion : quel talent cet Ignacio ! Quel bonheur de travailler avec lui !
MERCI =)

R E S E R V A T I O N
S M I L E   !
  • Amusez-vous !

    Les séances photos ne sont pas innées!

    A moins de travailler dans la mode! Prendre et se faire prendre en photo est un art, mais un art qui peut s'apprendre avec humour ;-)

    C'est à moi de m'adapter!

    Je vous invite à être détendus et vous donner la liberté d'être amoureux, heureux, joyeux...

    Je vais vous guider pour vous aider à prendre des poses tout en faisant en sorte d'obtenir un rendu naturel. Faites-moi confiance!

    HAVE FUN !

F a c e b o o k